Dons de temps : inscrivez-vous

Vous l'avez compris, pour réaliser ce projet de réhabilitation du Foyer Sainte Thérèse, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

Vous avez 1 heure, 2 heures, une demie journée, une journée,... que vous pouvez consacrer pour ce projet de la Paroisse, vous serez le (la) bienvenu(e).

Parlez-en autour de vous. Il est souvent plus agréable de venir à plusieurs. Mais sur place, vous aurez aussi l'occasion de faire la connaissance d'autres personnes qui viennent, comme vous, donner de leur temps.

Il y aura le travail, bien sûr, mais la convivialité ne sera pas oubliée !

Alors dès maintenant, prenez votre téléphone et inscrivez vous auprès du presbytère d'Ernée (02 43 05 18 37).

C'est maintenant !!!

Après la rénovation, le nettoyage et l'aménagement.

Des journées nettoyages ont été programmées afin que le foyer Sainte Thérèse soit prêt pour la rentrée de septembre les 6, 7 et 8 juillet prochain de 10h à 12h et de 14h à 17h. Merci d’amener votre matériel (chiffons, balais, aspirateur pour l’intérieur mais aussi outils de jardinage pour l’extérieur).

Le réaménagement (transport de tables, chaises, mobilier,...) est prévu les 18, 19, 20 et 21 août de 10h à 12h et de 14h à 17h. Pour une bonne organisation de cette opération, merci de communiquer au presbytère (02 43 05 18 37) vos disponibilités.

Précision: le foyer Sainte Thérèse concerne toute la paroisse ! Les bonnes volontés de toutes les communes seront donc les bienvenues !

De même, si vous avez du petit mobilier (petites tables, sellettes, support de plantes, voire du mobilier de jardin ou jeux pour agrémenter la cour) ou de la vaissell(verres, tasses à café, assiettes, couverts,…) dans votre grenier ou votre garage, vous pouvez l'apporter au foyer le mercredi 15 juillet de 14h à 16h ou le mardi 21 juillet, de 10h à 12h, au foyer. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Jean-François CLAUDOT (06.84.76.78.39).