Bienvenue au Père Laurent Doma OUATTARA

Le Père Laurent Doma OUATTARA célébrera pour la première fois sur la paroisse les 11 et 12 septembre.

Laissons-le  se présenter  :

« Je suis le Père Laurent Doma OUATTARA, prêtre du Diocèse de Katiola en Côte d’Ivoire. J’ai été ordonné prêtre le 31 mai 2003.  Prêtre Fidei Donum, je suis arrivé en Mayenne le 18 septembre 2019 dans le cadre des échanges entre églises particulières. L’année pastorale 2019/2020, j’ai été nommé prêtre coopérateur sur la paroisse Notre Dame du Bignon à Gorron. L’année suivante (2020/2021), toujours prêtre coopérateur à la paroisse Notre Dame du Bignon et également sur la Paroisse Notre Dame de Pontmain, tout en étant à la disposition du doyenné.

Pour cette nouvelle année pastorale (2021/2022), je suis nommé prêtre coopérateur à la Paroisse Notre Dame de Charné, également prêtre coopérateur à la Paroisse Notre Dame de Pontmain. J’accompagne la pastorale des jeunes sur le doyenné et je résiderai au presbytère d’Ernée.

Je voudrais saisir l’occasion pour dire merci au Père Jean-Luc ROBLIN et aux membres présents de l’équipe pastorale de Notre Dame de Charné pour leur accueil et les mots de bienvenue lors de la rencontre de l’équipe pastorale du vendredi 20 août au Foyer Sainte Thérèse.»

Père Laurent Doma OUATTARA